I'm APIE

Publié le par trashbox girl

Je me trouvais différente et en décalage permanent, mal dans ma peau, professionnellement échouée sur la rive, je suis en fait une APIE (Atypique Personne dans l'Intelligence et l'Emotion).

Bon j'affirme ça sans diagnostic médical. Mais je le sais déjà.


Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si tu fais partie de cette minorité de gens à haut potentiel , ça explique beaucoup de choses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais, m'enfin ça explique tout et rien, n'importe qui (et moi, donc) peut se reconnaître dans les "symptômes" de l'APIE. Pour en avoir le coeur net il faut faire certains tests chez une<br /> neuro-psychologue, qui sont chers et ne sont pas remboursés par la sécurité sociale... Bref, la "douance", c'est un truc de riches ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne trouve pas ça bizarre, moi , contrairement à notre petit Déf ...<br /> <br /> Il y a des personnes qui sont différentes dans leur mode de fonctionnement : plus sensibles, plus torturées,plus excessives .<br /> <br /> Difficile de s'intégrer et de se faire sa place dans ces conditions .<br /> <br /> <br /> Je peux comprendre ça :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> It's.... weird !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />