Un pas en avant, deux pas en arrière

Publié le par trashbox girl

Hier soir nous avons enfin eu une discution à coeur ouvert.

Oui il me trouver "super sexy".

Oui il me trouve "redoutablement intelligente".

Non, il ne veut plus se laisser aller à avoir des sentiments pour qui que ce soit.

 

Voilà tout est dit. J'ai mes chances, mais il ne me laissera pas l'atteindre.

 

Je me sens vide et triste.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il s'est passé quoi en 4 ans ? (je viens de voir que c'était en 2011) Tu l'as épousé ?
Répondre
F
Je suis dans ta situation en ce moment - moi je viens de lâcher ... avec regrets oui - (snif) je sortais d'un couple compliqué qui a merdé comme ça dès le départ donc je me dis : ah la la ... si dès le début c'est comme ça eh bien la suite va être du malheur pour moi - c'est juste un témoignage ok ? ... et on ne se "laisse pas aller à avoir des sentiments" - ça ne veut rien dire : quand on aime - on AIME !!! C'est comme une énergie qui te porte vers l'autre sans que tu puisses rien contrôler ... donc s'il contrôle et "s'interdit de" ben .. c'est pas très bon signe ... mais là ce n'est encore que mon avis ok ? N'empêche qu'après tu te sens vide et triste et qu'un homme ne veut pas ça pour une femme qu'il aime. Bizzz
Répondre
F
il a peur de toi , tu lui plais trop .<br /> Je dis pas ça pour faire de la lèche , c'est juste une réaction de défense chez certains mecs :(<br /> <br /> après, ne fais pas de forcing, prouve-lui qu'il a tort de réagir comme ça , il faut qu'il s'attache , débrouille-toi pour que la balance penche du côté du coeur plutôt que du côté de la raison<br /> .<br /> <br /> Combat difficile mais qui en vaut la peine si on en sort vaincqueur .<br /> <br /> N'abandonne pas ta "target" .Si tu ressens vraiment qqc de fort pour lui , tu ne dois pas le laisser filer !<br /> <br /> courage
Répondre
T
<br /> <br /> Freeeeeeeench :) Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Oui je crois qu'il a peur de moi parce que ce que je provoque chez lui, menace ses aspirations de vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref depuis nous parlons, parlons, parlons, mais ça n'avance pas tellement dans le sens d'une relation amoureuse...<br /> <br /> <br /> <br />