Le dossier qui fâche

Publié le par trashbox girl

Il y a deux soirs, l'Homme et moi regardions Scènes de ménages sur M6. Lors d'une scénette l'homme très sûr de lui et très philosophe genre "tout le monde a un passé" demande à sa compagne avec combien d'hommes elle a couché, et celle-ci commence à énumérer ses nombreux amants. L'homme se vexe, évidemment. Bien sûr cette situation a inspiré à l'Homme LA question : "et toi, avec combien d'hommes t'as couché ?". Comme j'ai une mémoire de merde j'ai répondu au pif "en gros entre 20 et 30". Mais la vérité c'est que j'en sais rien. Ma super copine D. en sait plus que moi puisqu'elle a une mémoire qui fonctionne, et que nous faisons de loin en loin le bilan de nos aventures. Mais j'ai pris la décision d'écrire tout ça quelque part une bonne fois pour toutes. Attention, ça va piquer.

 

 

LISTE NON-EXHAUSTIVE DE MES AMANTS

dans le désordre mais en gros c'est ça


15 ans et demi (mars 98) : ma première fois

  1. Gérard (qui n'avait pas 55 ans contrairement à ce que son prénom pourrait laisser penser, mais bien 17 ans).
  2. Sylvain
  3. Julien D.
  4. Sylvain (un autre)
  5. Hadrien
  6. ??? (un Marocain plein de principes sur la sexualité... lol)
  7. ??? (un connard qui m'a emprunté de l'argent et fait des commentaires sur la taille de mes fesses)
  8. ??? (un psychopathe fan d'Indochine avec une mère alcoolique)
  9. Broute-cul (je me rappelle pas son nom, juste son péché-mignon)
  10. Ego-phallo-centrique (pas de nom là non plus, juste sa tendance)
  11. Florent
  12. Grosse-langue (pas de nom mais une caractéristique physique)
  13. Mickaël
  14. Thibaut 
  15. David
  16. Cindy (en fait plus très sûre du nom mais elle avait bien une tête à s'appeler comme ça)
  17. Julien R. 
  18. Julien ? 
  19. Plexus-creux
  20. Julien N. 
  21. Claude (un Libanais de mon âge -pour expliquer le prénom)
  22. J. : mon Homme !!! (de mes 26 ans à maintenant)

 

Je pense que c'est à peu près juste, à 5 personnes près.

C'est bien sûr sans compter tous les flirts et tripotages qui n'ont abouti à aucune pénétration d'aucune sorte (après on peut aussi débattre de la limite entre le flirt et l'acte sexuel).

 

J'ai 28 ans et demi aujourd'hui, donc en 13 ans j'ai couché avec 22 personnes, soit une moyenne de 1,69 amant par année d'activité sexuelle.

Finalement c'est plutôt raisonnable ^^

 

Et vous, avez-vous eu beaucoup d'amant-e-s ? Qu'en pensez-vous ?

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Deux de plus :<br /> -Serban<br /> -Damien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beaucoup trop à mon goût... et je compte même pas les filles :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en suis à 27, unique conquête féminine incluse!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore un : Will<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, j'en ai retrouvé deux de plus :<br /> -Franck (l'étudiant en médecine qui transpire des litres)<br /> -??? (un poil psychopathe, et par ailleurs j'ai du sortir de sa résidence de bon matin en escaladant le grillage, en jupe, sous le regard médusé des passants...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waw ! bah.... je crois que je préfère pas compter parce que je me souviens pas de tout le monde !!<br /> j'en suis à plus de 30 en 10ans sachant que je suis restée avec un mec 6mois, 1 autre 4ans et un autre 3ans, je vous laisse imaginer ma vie sexuelle palpitante... en fait y a eu une année (et c'est<br /> pour cela que je ne peux pas vraiment compter) où j'ai fait un peu n'importe quoi, je pouvais pas passer une soirée toute seule (enfin si.... y en a eu des soirées seule quand même)...<br /> <br /> je suis pas très fière, surtout que sur tous ces hommes qui ont partagé mon lit (ou un autre coin du monde), je pense qu'il y en a que 4 avec qui c'était vraiment vraiment le pied !!<br /> <br /> (j'aurais dû poster anonymement !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu aussi plusieurs périodes dans ma vie où je tentais de combler mon vide affectif et de regonfler ma confiance en moi par des coups d'un soir... Bien sûr je sortais de là encore plus déçue<br /> de moi-même et des hommes... Bref, ça ne m'a rien apporté de bon.<br /> <br /> <br /> <br />