Différé

Publié le par trashbox girl

Hier après mon propre ménage, j'ai aidé l'Homme au sien en contrepartie de mes environ mille lessives à faire chez lui ce matin. Bref une chose en entraînant une autre, nous avons enfin trouvé le courage de réorganiser son salon. Ca nous a pris une à deux heures, chasse des vieux moutons comprise.

Cette initiative de l'Homme et l'intense satisfaction qui en a découlé me font fortement douter de l'imminence de notre emménagement commun. Surtout au vu des supers annonces de location qu'il m'envoie (trop petit, trop moche, trop loin). Après discussion, Monsieur a peur. Peur de poser son préavis et de ne finalement rien trouver. Alors il cherche avant de poser son préavis, sans m'en parler bien sûr, des apparts qui miraculeusement seraient sur le marché maintenant, mais à louer dans 3 mois.

 

Ce matin une excellente amie, en couple chaotique depuis 6 mois à tout casser, m'appelle. Elle exulte : son cher et tendre a remis sur le tapis le sujet de l'achat commun d'un appartement. Ils en vistent un demain. Ha ha ha. Encore une grande claque dans ma gueule.

Evidemment je ne peux me retenir de faire partager à l'Homme cette intense joie qui m'anime.

 

"-K. va visiter un appart avec son copain avec un projet d'achat

-serieux?! deja un achat?! wow

-ouais c'est tôt... entre ceux qui ont du mal à avancer et ceux qui avancent trop vite...

-bin oui..."


Et ça s'est terminé là-dessus. Paye ta réaction. J'adore ma vie, vraiment.

Publié dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tous cons? ... et merde!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'homme est con au plus profond de lui-même. A vous, femmes, d'êtres aussi connes que nous afin de nous comprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "La femme sera l'égale de l'homme quand la conne sera l'égale du con" -les Malpolis-<br /> <br /> <br /> Ben on est mal barrés. Les femmes sont la vertu, l'intelligence, le Bien incarné (heu, lol, là, hein).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi, il me l'a proposé en spécifiant: " non parce que tu comprends, je n'ai jamais vécu avec personne, peut être que ce serait une bonne expérience pour MOI, ça me changerait. je vais y réfléchir,<br /> hein, mais moi ça m'arrangerait en fait."<br /> <br /> Depuis cette conversation épique, je m'interroge sur les réelles motivations de cet individu!<br /> <br /> J'aime ma vie moi aussi.....dans le genre.<br /> <br /> je pense m'en trouver un autre- homme! ^^<br /> <br /> Courage chère T. Girl.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... SOIT il se la joue mec détaché pour cacher qu'il a vraiment envie de vivre avec TOI, SOIT il se fout complètement de vivre avec TOI du moment qu'il vit avec QUELQU'UN et dans ce cas...<br /> Surtout n'emménage pas avec lui! Mais putain, paye ta vie de merde O_O'<br /> <br /> <br /> <br />